Liste des produits de la marque Heresy

Marque de BMX flatland/ street créée par le rider Alexis Desolneux et ses amis.

HERESY est né sur un balcon d'un immeuble viennois lors d'une chaude nuit d'été du mois d'août 2009, lorsque le rider français Alexis Desolneux, l'artiste alsacien Michael Husser et le résident de Wien, Sebastian Grubinger, buvaient un verre après une longue journée passée sur la Heldenplatz... Alexis était frustré par son sponsor et a lancé cette conversation sur le plaisir de faire des vélos ensemble… Cette nuit-là, des idées étaient dans l'air.

 

En janvier 2010, Alexis décide de commencer à travailler sur ce dont il a toujours rêvé : réunir des amis pour créer la marque qui n'existe pas pour eux, sans autre objectif que de partager leur passion et de proposer les produits fonctionnels et esthétiques dont ils ont besoin. Eprouver autant de liberté que possible en roulant. Des produits uniquement inspirés par l'évolution du mouvement du vélo dans leurs têtes.

Il y a toujours un autre moyen possible d'envisager et de profiter du riding. Et il s’agit également de tous les bons moments de la vie du rider. Le riding nous a appris à tracer notre propre chemin quand il n'y en avait pas devant nous. Nous pensons qu’il n’existe pas de façon plus enrichissante de faire l'expérience du riding et de la vie en général que de se diriger dans la direction où chacun de nous se trouve inspiré et à l'aise. Les possibilités de rouler sont si vastes… aussi vastes que l'homme puisse imaginer un mouvement sur un vélo.

 

Vous êtes votre chemin.

 

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)